• laroberouge

the Bold type episode 4x12 - les tenues de nos héroïnes



The bold type est un de mes rendez vous immanquable de la semaine.

J'apprécie énormément la série avec son esprit progressiste, les interrogations qu'elle émet et les discussions qu'elle suscite.

Les trois héroïnes sont tout simplement fantastiques. J'aimerais avoir un peu de chacune d'entre elles en moi. J'admire leur esprit indépendant et leur manière de voir le monde.

Mais en tant qu'amatrice mode, chaque épisode est aussi le moment de regarder ce que nos personnages favoris portent. Je vous propose de faire prendre rendez vous ici après chaque épisode pour en discuter.


la palme de la meilleure tenue va, pour moi, cette semaine, à Jane.




Sa jupe en cuir noire ceinturée est tout simplement superbe! avec un statement piece comme celui ci, il n'y a besoin de rien d'autre! On peut deviner à l'écran la qualité du cuir. L'ensemble monochrome, marqué à la taille lui va à ravir! Elle reste simple sur le reste avec quelques bijoux..


Je me suis empressée de regarder dans ma garde robe si j'avais des pièces qui pourraient me permettre de porter une tenue semblable.

Voici ce à quoi je suis parvenue:



Pull: Caroll

Jupe: Givenchy

Veste: Tom Ford

Sac: Saint Laurent

Bijoux: Vintage


Je ne suis pas mécontente du résultat. il ne manque plus que l'automne revienne afin que je puisse l'inaugurer.


La tenue qui m'a le moins plu est sans conteste celle de Jacqueline




Certes, le prémisse de l'épisode est celui d'une journée de neige intense mais reconnaissez vous la femme forte et indépendante que nous présentait le premier épisode de la série avec son pantalon rose et ses talons vertigineux ou bien la femme sexy qui retrouvait confiance en elle même après sa séparation d'avec son mari? Où est passé cette femme là? Certainement pas sous ce chapeau de fourrure.



Un petit mot spéciale sur la tenue d'une ennemie: 



Le personnage intrigue et la tenue aussi. L'ensemble est un peu trop BCBG à mon goût mais j'apprécie beaucoup l'influence 60s entre la coupe de cheveux, la forme de la robe et son motif. Je suis curieuse de découvrir ce que ce nouveau personnage et ses tenues nous réservent pour l'avenir.


je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouveau rendez vous avec the bold type!

0 vue
JOIGNEZ-VOUS À NOTRE LISTE D'ENVOI

NE MANQUE JAMAIS UNE MISE À JOUR

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com